Vital Kamerhe mène son bonhomme de chemin !
Le ‘’Pacificateur jusqu’au bout’’ est sorti de toutes les discussions stériles qui n’apportent plus rien à la nation. Ses détracteurs comme les démons n’abandonnent jamais leur lutte, même s’ils se savent vaincu, mais jamais ils ne s’avouent comme tel. Lors de l’élection du Président de l’Assemblée nationale, ceux-ci ont usé de toutes les manigances pour le déstabiliser, en multipliant sans cesse des stratégies à le en disgrâce avec l’opinion publique et pousser l’autorité morale de l’Union sacrée pour la nation, le président de la république, Félix Antoine Tshisekedi.
Mais, il se trouve malheureusement, que tous leurs stratagèmes jusque-là élaborés contre le speaker de la chambre basse se trouvent être voués à l’échec.
Vital Kamerhe, en tant que chrétien pratiquant et qui croit en Dieu a réellement pardonné le FCC qui lui avait monté un coup en son temps avec l’impossibilité de s’en sortir. Et comme Dieu est le vrai juge, il a été mis au large. C’est ainsi que dit la Bible : ‘’Toute arme forgée contre vous sera sans effet’’ Une affaire qui a voulu éclabousser Kamerhe et sa famille. Mais qu’en est-il aujourd’hui, quand des grands caïds des grands démons se révèlent et se mettent en ordre de bataille en vue de la destruction du pays considérant Kamerhe comme obstacle à leurs sales besognes. On sait très bien comment et combien il est combattu. Il n’y a que dans ce milieu le Chef de l’Etat qui a l’Esprit de Dieu qui comprend les démarches entreprise jusque-là par cet Enfant terrible de Walungu.
Une fois encore, un nouveau cas d’échec d’une nouvelle cabale contre le président de l’Assemblée nationale a été enregistré le week-end passé.
Il s’agit d’un projet de déclaration dans les médias contre sa personne, devant être lue par des députés de la législature passée, mais ayant avorté.
Pour cause, les signataires de cette déclaration ne se sont pas accordé sur le contenu mettant en cause le speaker de la chambre basse dans un dossier relatif au non-paiement des arriérés de leurs émoluments.
Accusation que certains signataires n’ont pas voulu cautionner, estimant que la responsabilité de ce non-paiement n’incombait pas à Vital Kamerhe, mais plutôt à président de l’Assemblée nationale de la législature passée en l’occurrence, l’honorable Christophe Mboso Nkodia Puanga.
C’est ce désaccord qui a fait que les anciens députés se séparèrent à queue de poisson, passant leur lecture d’un document commandité par les ennemis de Kamerhe.
Michael Tshims
Share this content:
Laisser un commentaire